Avenir Numeric’s : Premier jour de cotation sur Alternext : Une capitalisation boursière multipliée par 5 en cinq ans

le
0
Comme annoncé il y a quelques semaines, Avenir Numeric's a mené à bien son projet de transfert sur Alternext.
Préalablement, le Groupe avait procédé à la division par 5 du nominal, portant le nombre d'actions composant le capital social à 5 660 570. Le cours ainsi divisé correspondait juste avant le transfert de marché au prix d'introduction de 2001 sur le Marché Libre (6,86 €) : En 5 ans, la capitalisation boursière d'Avenir Numeric's a été multipliée par 5.Depuis le vendredi 22 décembre 2006, Avenir Numeric's est désormais coté en continu sur le marché Alternext d'Euronext. Les premières heures de cotation se traduisent par la poursuite de la hausse du cours de l'action qui a même atteint un plus haut historique à l'ouverture.La cotation sur Alternext correspond à une nouvelle étape majeure dans le développement du Groupe. Elle relève d'une logique boursière cohérente avec la stratégie industrielle de Avenir Numeric's : les perspectives de croissance pour 2007 sont très favorables, confortées voire amplifiées par le succès du lancement de la nouvelle offre " énergies renouvelables ".

Avenir Numeric's est spécialisé dans la vente et l'installation d'équipement domotique pour la maison individuelle et pour l'habitat collectif. Positionné sur un métier atomisé, Avenir Numeric's a acquis une dimension nationale qui en fait un acteur incontournable du secteur. Avenir Numeric's se positionne à la convergence des technologies en s'imposant dans la maîtrise du dernier mètre.
Avenir Numeric's est coté sur le Marché Libre de la Bourse de Paris (code Isin : FR0000044885 - Code Bloomberg : AVNU FRP) et bénéficie d'un label Anvar qui rend le groupe éligible aux FCPI.

Contact :
Laurent Ulrich, Président
Tel. + 33 (0) 4 37 85 55 55
contact@avenir-numerics.com


Listing Sponsor : Oddo Securities

Christian Viguié Conseil

Tél : + 33 (0)6 85 05 49 91

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant