Avenir Finance IM : deux gérants succèdent à Guillaume Nicoulaud

le
0
(NEWSManagers.com) - Après le départ de Guillaume Nicoulaud, gérant du fonds quantitatif Opéra US, la société de gestion Avenir Finance Investment Managers (AIFM) vient de confier sa gestion à Guillaume Garchery et Emmanuel Faik, gérants chez AFIM respectivement depuis septembre 2009 et juillet 2011.

Ancien trader quantitatif (de 2006 à 2009) dans l'équipe d'arbitrage statistique de Société Générale Corporate & Investment Banking, où il était en charge du développement et de l'application de stratégies basse fréquence sur les actions européennes, Guillaume Garchery a rejoint Avenir Finance Investment Managers afin d'implémenter des stratégies quantitatives actions et global macro notamment. Il a travaillé sur le développement des stratégies actions basées sur la prime de risque implémentées dans US Opéra.

Précédemment à la division Investment de la Banque Centrale Européenne, qui gère les réserves de change de l'Eurosystème ainsi que l'implémentation du Securities Markets Programme sur les marchés obligataires, Emmanuel Faik a notamment contribué aux publications de cette institution sur le sujet des politiques monétaires non-conventionnelles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant