Avenir Finance : chiffre d'affaires en hausse

le
0
(NEWSManagers.com) -
Le groupe Avenir Finance enregistre au titre du premier semestre 2011 un chiffre d'affaires de 18,3 millions d'euros (en hausse de 43% par rapport au premier semestre 2010) et un bénéfice net de 522.000 euros, contre 189.000 un an plus tôt.



Selon Avenir Finance, le métier Gestion Privée a profité du développement des partenariats, notamment avec Ageas France. Plus de 60 conseillers Ageas ont été formés depuis le début de l'année contre dix l'année dernière. La Gestion Privée profite également du recrutement de nouveaux conseillers salariés au sein du réseau Avenir Finance. Dix conseillers ont rejoint le groupe depuis janvier 2011, dix autres recrutements sont prévus au second semestre 2011. Le chiffre d'affaires de la division est en hausse de 11% à 6,1 millions d'euros, pour une marge brute en hausse de 8 % à 4,4 millions.



Le métier Gestion d'Actifs a quant à lui bénéficié au premier semestre du lancement de programmes immobiliers et de deux SCPI. Le chiffre d'affaires s'affiche en forte hausse de 67 % à 12,2 millions d'euros, pour une marge de 2,79 millions, en baisse de 8 % sur un an.


Au second semestre, la Gestion d'Actifs sera à nouveau portée par la commercialisation de nouveaux immeubles et d'une nouvelle SCPI, note le groupe.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant