Avec Twitter, la fille du PDG de Dell compromettait sa sécurité

le
0
Avec ses messages sur Twitter, la fille de Michael Dell réduisait à néant le travail des agents chargés de la sécurité de la famille.

Quelque 2,7 millions de dollars de budget sécurité annuel ne peuvent rien face à des adolescents accros aux réseaux sociaux. C'est la désagréable expérience que vient d'arriver à Michael Dell, le PDG millionnaire de la firme informatique éponyme. Le compte Twitter de sa fille de 18 ans, Alexa, a dû être suspendu d'urgence la semaine dernière, rapporte la presse américaine. L'adolescente avait posté une série de statuts et photos rendant publics plusieurs déplacements de la famille.

Avide utilisatrice de Twitter et Facebook, Alexa écrivait régulièrement sur son quotidien. Jusqu'à présent ses messages n'avaient pas attiré l'½il des cerbères assurant la sécurité de la famille. Tout a changé au début de la semaine dernière quand Alexa a posté sur Instagram une photo de son frère cadet. On y voit Zachary Dell profiter avec appétit du buffet de luxe disponible à bord du jet privé familial en route vers les Fidji. Le cliché, mentionné sur la page Twitte

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant