Avec sa nouvelle offre "MiNi", Air France rend les bagages en soute payants

le
0
Avec la nouvelle offre d'Air France, les bagages deviennent payants. Marquis/Shutterstock.com
Avec la nouvelle offre d'Air France, les bagages deviennent payants. Marquis/Shutterstock.com

(Relaxnews) - La compagnie aérienne tricolore lève le voile, lundi 7 janvier, sur sa nouvelle offre en classe "Economy", baptisée "MiNi". Calquée sur les low-cost, elle permettra aux voyageurs de ne payer que leur siège, sans bagage enregistré. Pour obtenir le droit de mettre une valise en soute, il faudra s'acquitter d'un petit supplément.

Pour un bagage enregistré, le voyageur paiera 15?, uniquement s'il choisit cette option sur internet. S'il décide de mettre un bagage en soute à l'aéroport, ou si sa valise ne respecte pas les normes cabines, la note sera multipliée par deux.

Cette offre "MiNi" coexistera avec celle "Classic". Proposée à partir de 49? TTC l'aller simple, vers 58 destinations court et moyen-courrier, elle n'autorisera pas, en outre, de modification ou d'annulation du billet, ni ne permettra de cumuler des miles via le programme de fidélité d'Air France, Flying Blue. Le choix du siège ne pourra se faire qu'à l'aéroport.

Toutefois, comme pour les passagers de l'offre "Classic", ces touristes continueront de bénéficier du bagage cabine gratuit de 12 kg, des journaux gracieusement délivrés à bord, de la boisson et de la collation offertes durant le vol, ainsi que du service d'assistance.

Les réservations avec ce nouveau tarif peuvent être effectuées dès maintenant sur Airfrance.fr, pour des voyages à partir du 6 février.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant