Avec la Rapid Spaceback, Skoda propose une berline 5 portes sécurisée

le
0
La Skoda Rapid Spaceback sera présentée au Salon de Francfort, du 12 au 22 septembre. Skoda
La Skoda Rapid Spaceback sera présentée au Salon de Francfort, du 12 au 22 septembre. Skoda

(Relaxnews) - Skoda va présenter au Salon de Francfort la Rapid Spaceback, une déclinaison 5 portes avec hayon de sa berline Rapid. Elle tend à plus d'espace pour les bagages, moins de consommation et davantage de systèmes de sécurité intégrés.

Côté motorisations, la Rapid Spaceback sera proposée en quatre versions essence et deux diesel, le tout de 75ch à 122ch. La version Greenline revendique une consommation mixte de seulement 3,8l/100km, pour des rejets en CO2 de 99g/km.

Cette Rapid Spaceback se démarque du reste de la gamme par un volume de coffre de 415l, qui passe à 1.380l une fois la banquette arrière rabattue, et la présence d'un toit panoramique fourni en option.

Si la marque fournit encore peu de détails techniques sur la voiture, elle indique néanmoins qu'elle sera suréquipée afin d'assurer une sécurité optimale pour le conducteur et ses passagers : airbags frontaux et latéraux, ceintures de sécurité trois-points avec prétensionneurs ajustables et systèmes ABS (freinage) et ESC (stabilité).

La Skoda Rapid Spaceback sera présentée en première mondiale au Salon de Francfort, du 12 au 22 septembre, pour une commercialisation prévue en Europe à l'automne.

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant