"Avec Fillon je ne suis pas tenté par la thatchérisation de l'économie française", selon Pierre Moscovici

le
30

Choc fiscal, déficit public, protectionnisme, montée des partis populistes, candidature de François Hollande à la présidentielle : les réponses de Pierre Moscovici, Commissaire européen aux affaires économiques réagit à l'actualité économique et politique. Ecorama du 23 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gache1 il y a 11 mois

    Ce qui est bien avec Moscouvichi, c'est qu'il faut juste penser le contraire de ce qu'il dit pour etre dans le vrai. C'est pratique quand on a affaire à un incapable patenté et prétentieux !

  • j.davin il y a 11 mois

    Vivement les prochaines élections pour qu'on foute dehors cette bande d'incapable sauvée des eaux par le président de la gauche en déroute, un emploi d'agent a " pole-emploi " s'il arrive a satisfaire aux tests de sélection..! C'est pas gagné....

  • j.davin il y a 11 mois

    commissaire européen...! voilà de grands vrais faux titres ronflants, .. il faudrait dire tout simplement un planqué de plus qu'à sauvé des eaux le sois disant Président français de la gauche en déroute..super bon salaire, +++ ! Mais à quoi sert t'il..??? réponse, à rien..sauf a vous couter des impôts.. !

  • lbastie il y a 11 mois

    pourquoi lui donner la parole a cet incapable?

  • briaudie il y a 11 mois

    Encore de l'ingérence; un commissaire Européen n'a pas le droit de faire de tels commentaires; je croyais qu'il devait être indépendant dans cette fonction. Les socialo, c'est plus fort qu'eux, ils ne savent jamais rien respecter quand cela les concerne, ils se permettent tout.....

  • koake il y a 11 mois

    Tiens...l'expat. pour raison économique vient tendre la main aux socialistes en perdition!!

  • laurus il y a 11 mois

    Il nous fait le coup du "devoir de réserve", mais il ne se gène pas pour parler de "brutalité" au sujet des mesures envisagées par la droite. Il se moque de qui, ce donneur de leçons ? Allez, un bon coup de balai SVP !

  • mlemonn4 il y a 11 mois

    Quand à lui on lui fermera bientot son clapet !!!

  • mlemonn4 il y a 11 mois

    Attendez les vraies élections de 2017 ! La petite monarchie tehnocratique va cette fois réellement trembler et vous verrez alors des alliances contre nature qui vont totalement décrédibiliser les programmes de ces mêmes candidats qui se seront présentés à D comme à G! On en reparle ! Ils ont pris les français pour des c... depuis 50 ans pour se faire élire à l'exception de leur garde rapprochée minoritaire; cette fois, ils ont abattu leurs dernières cartes; on y reprendra pas les français .

  • best01 il y a 11 mois

    on ne devrait meme pas lui demander son avis