Avanquest Software enrichit le contenu multimédia des tablettes Sony avec des versions inédites de ses applications pour enfants

le
0

Avanquest Software

 

Avanquest Software enrichit le contenu multimédia des tablettes Sony avec des versions inédites de ses applications pour enfants



Paris, le 6 mars 2012 –
Avanquest Software, développeur et éditeur d’applications logicielles, annonce que la première application pour enfants commercialisée en exclusivité sur le SelectApp, la boutique d’applications pour les tablettes de Sony, est le best-seller de la littérature enfantine Oui-Oui*, dans une version enrichie de nouveaux contenus inédits et d’épisodes vidéo de la série. 



La première application mettant en scène l’un des personnages préférés des enfants dont le succès est universel et toujours actuel, est ainsi disponible en exclusivité sur le SelectApp de Sony à compter de ce jour en cinq langues et vient enrichir la rubrique Enfants des applications sélectionnées par Sony. La version exclusive pour Sony comprend des niveaux inédits sur plateforme Android ainsi que cinq épisodes vidéo de Oui-Oui en bonus.


Les applications développées par Avanquest Software pour le compte de Sony sont optimisées pour tirer le meilleur parti de la Sony Tablet S, dont le grand écran à la technologie TruBlackTM permet une immersion totale grâce à une qualité d’image exceptionnelle. Elles sont conçues pour offrir une expérience utilisateurs à la mesure de l’exigence de qualité des clients de Sony, et seront bien entendu également disponibles avec le même niveau de finition pour les Smartphones de la marque et prochainement pour les téléviseurs connectés.


“Nous nous réjouissons de collaborer avec Sony sur le développement d’applications, notamment sur le segment des enfants, qui demeure l’un des plus dynamiques. Cet accord d’exclusivité pour une version spéciale d’un de nos titres phares est le premier et nous allons continuer à proposer aux clients de Sony de nouvelles applications sur tablettes.commenteAlain Penault, Directeur EMEA, Avanquest Mobile Technologies.


Il ouvre en effet la voie à de nouveaux projets ambitieux dans les domaines de l’edutainment mais aussi la protection parentale ou encore la synchronisation de données entre les différents périphériques dans le cloud.



* Oui-Oui est une marque de Chorion (UK) dont France Télévisions Distribution dispose des droits d’édition en France. La première application Oui-Oui pour plateformes mobiles a été développée par Avanquest en partenariat avec France Télévisions Distribution et Chorion.


A PROPOS d’Avanquest Software


Avanquest Software (ISIN FR0004026714) est un leader mondial du développement de logiciels innovants créateurs de valeur ajoutée pour les produits et les services de ses clients. Offrant une large gamme de solutions complètes et personnalisables, la division Avanquest Mobile Technologies permet aux opérateurs de générer plus de revenus sur leurs réseaux et ajoute de la valeur aux périphériques connectés tels que les ordinateurs portables, les Smartphones, les Tablettes et les téléviseurs connectés. Avanquest est coté sur Euronext depuis 1996.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur les sites : http://www.avanquest.com ou http://groupe.avanquest.com.



CONTACTS

 
Analystes - Investisseurs
Thierry BONNEFOI
+33 (0)1 41 27 19 74
tbonnefoi@avanquest.com
 
Communication
Christine SAUVAGET
+33 (0)1 41 27 19 82
csauvaget@avanquest.com
 
Relations Media
Nicolas SWIATEK
+33 (0)1 56 76 58 36
nswiatek@avanquest.com 
 
CODES
Ticker: AVQ         
ISIN: FR0004026714
Reuters: AVQ.PA  
Bloomberg: AVQ : FP


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant