Avanquest: Portzamparc n'est plus à 'acheter'.

le
2

(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Avanquest de 'acheter' à 'conserver', avec un objectif de cours de 0,33 euro, estimant que la valorisation semble désormais prendre en compte des perspectives florissantes.

'Le newsflow devrait rester favorable pour Avanquest, avec des publications confirmant une forte croissance et validant un retour à la rentabilité sur l'année calendaire 2017', juge l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études souligne toutefois que depuis qu'il est passé à 'acheter' le 5 octobre 2016, le titre de l'éditeur de logiciels est passé de 0,119 euro par action à 0,333 euro, soit une hausse de 179%.

'L'entrée de Semtech au capital de myDevices, un premier trimestre dynamique et la perspective d'un retour rapide à la rentabilité ont porté le titre qui atteint notre objectif de cours', poursuit-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • JP12500 il y a 9 mois

    Ce communiqué va leur permettre d'acheter à moindre cout cette action, et peut être faire un meilleur mois de février que le mois de janvier ne l'a été.

  • JP12500 il y a 9 mois

    Bizarre !