Avanquest: croissance organique de 38% au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Avanquest annonce un chiffre d'affaires de 25,8 millions d'euros pour son premier trimestre 2016-17, en progression de 38% à périmètre équivalent et taux de change constants (+32% à périmètre équivalent et +24% sur le chiffre d'affaires publié).

Cette croissance des revenus est liée à la poursuite de la forte hausse du chiffre d'affaires de PlanetArt, l'activité d'impression de photos sur mobile qui bondit de 63% à 15,4 millions d'euros, soit près de deux tiers du CA moins de trois ans après son démarrage.

Cette progression provient principalement des applications FreePrints qui affichent une hausse de 100% d'une année sur l'autre (à taux de change constant) à 13,3 millions et une progression de 35% par rapport au trimestre précédent clos le 30 juin 2016.

'Ces trois premiers mois illustrent le potentiel de PlanetArt avec une activité qui ne cesse de progresser de façon très forte. Nous abordons l'avenir avec confiance et maintenons notre cap vers la croissance rentable', commente le PDG Pierre Cesarini.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant