Avanquest annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires lancée le 6 juin 2014.

le
0
L'émission a été sursouscrite plus de 2 fois avec une demande totale de plus de 12,5 millions d'euros

Le produit brut de l'opération s'élève à près de 6M? avec l'émission de 5 946 617 actions nouvelles à un prix unitaire de 1?.

Pierre Cesarini, directeur général groupe déclare : « Nous sommes très heureux d'annoncer le succès de cette augmentation de capital qui constitue une étape importante dans la mise en 1/2 uvre de la stratégie offensive, lancée sur les marchés à fort potentiel de la création digitale personnalisée et de la gestion des objets connectés. Les fonds levés vont nous permettre de renforcer les moyens alloués à l'acquisition clients et au développement de nouveaux projets innovants. Notre ambition est d'atteindre le cap des 150 M? de chiffre d'affaires à l'horizon 2016-2017 avec un objectif de rentabilité opérationnelle supérieur à 10%. Je tiens à remercier tous les actionnaires qui ont contribué à ce succès. Leur confiance nous encourage fortement à poursuivre la dynamique de changement dans laquelle nous sommes engagés. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant