Auxerre : Léon avait une revanche à prendre

le
0
Auxerre : Léon avait une revanche à prendre
Auxerre : Léon avait une revanche à prendre
En colère contre lui-même après une séance de tirs au but à l'entraînement la semaine dernière, Donovan Léon, le gardien de but auxerrois, a expliqué après la qualification aux dépens de Brest qu'il lui tenait à coeur de prendre sa revanche sur ce match.

Donovan Léon n'avait pas digéré une séance de tirs au but, récemment à l'entraînement. Face à Brest, jeudi soir en quarts de finale de Coupe de France, il avait donc à c½ur de montrer qu'il savait aussi briller dans cet exercice. Ce que le gardien de l'AJ Auxerre a fait en repoussant d'entrée la tentative du Brestois Adnane, montrant ainsi la voie à ses coéquipiers, finalement qualifiés au bout de la nuit (0-0, 4-2 tab).

« Mes coéquipiers m'ont fait confiance »

« C'était long, surtout qu'avant la séance, je me disais qu'il fallait que j'en sorte quand même, parce que la semaine dernière, à l'entraînement, je n'en avais arrêté aucun, soulignait Léon sur Eurosport, son billet pour les demi-finales en poche. Mes coéquipiers m'ont fait confiance, ils m'ont rassuré avant le début de la séance. Il ne reste plus qu'un match maintenant pour atteindre le Stade de France. Ça serait bien pour nos supporters d'avoir un tirage à domicile. On va profiter ce soir (jeudi), mais dès demain, il faudra penser au match de championnat de lundi, qui est important. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant