Autriche : Saison blanche pour Fenninger

le
0
Autriche : Saison blanche pour Fenninger
Autriche : Saison blanche pour Fenninger

L'Autrichienne Anna Fenninger, double tenante du titre de la Coupe du monde de ski alpin, a lourdement chuté ce mercredi matin à l'entrainement. Le bilan est sans appel, la skieuse de 26 ans souffre d'une rupture du tendon rotulien.

D’abord incertaine pour la première étape de la Coupe du monde ce week-end à Sölden, Anna Fenninger a été déclaré officiellement absente de la première course de l’année. Et des suivantes également, a annoncé dans un communiqué la Fédération autrichienne de ski. Victime d’une rupture du tendon rotulien, celle qui a remporté les deux derniers globes de cristal est en effet forfait pour l'ensemble de la saison.

Anna Fenninger a lourdement chuté mercredi matin à l’entraînement après une faute de carre et a dérapé avec son ski intérieur, avait annoncé la Fédération. La skieuse de 26 ans « a été transportée par hélicoptère à Innsbruck pour des examens médicaux » qui ont révélé cette blessure. L’Autrichienne sera opérée dans le courant de la journée. A l’entrainement depuis la semaine dernière, Fenninger avait quitté les pistes fin septembre déjà, en raison de douleurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant