[Autres Sports] XV de France : Quelques bobos à déplorer

le
0
[Autres Sports] XV de France : Quelques bobos à déplorer
[Autres Sports] XV de France : Quelques bobos à déplorer
Au lendemain de la défaite du XV de France en Irlande, le sélectionneur Philippe Saint-André a fait l'état des troupes, et a annoncé qu'il dévoilerait son groupe pour affronter le pays de Galles dans la semaine.

En plus de la défaite en Irlande pour le compte de la deuxième journée du Tournoi des VI Nations, le XV de France a eu quelques bobos à déplorer. Heureusement, rien de grave, selon le sélectionneur Philippe Saint-André, qui s'est exprimé dimanche matin. « Il y a Bernard Le Roux qui a reçu un gros coup au sternum. Rory Kockott a un problème aux quadriceps. Eddy Ben Arous a un "pet" sur la jambe. Pour Teddy Thomas, c'est la cheville. Et Scott Spedding a reçu un coup à la tête. »

PSA a également annoncé qu'il communiquerait « dans la semaine » son groupe pour affronter le pays de Galles le 28 février au Stade de France. « Les joueurs vont passer avec les kinés, les docteurs. C'est pour ça qu'on ne donnera la liste qu'en courant de semaine », a-t-il expliqué. A noter que quatre joueurs seront « bloqués » afin d'être préservés par leur club pour la 18eme journée de Top 14, le week-end prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant