[Autres Sports] XV de France : Plisson, le 37eme homme

le
0
[Autres Sports] XV de France : Plisson, le 37eme homme
[Autres Sports] XV de France : Plisson, le 37eme homme
En plus des noms des 36 joueurs retenus pour débuter la préparation à la Coupe du monde 2015, Philippe Saint-André a annoncé mardi que Jules Plisson, actuellement blessé, va effectuer une partie de la préparation avec le XV de France. Le n°10 u Stade Français est donc bel et bien le 37eme homme de ce groupe.

Victime d’une luxation de l’épaule gauche fin avril avec le Stade Français face à Toulouse, Jules Plisson (23 ans) a du être opéré. A l’arrêt pour plusieurs semaines, le demi d’ouverture parisien reste cependant dans les petits papiers du sélectionneur tricolore Philippe Saint-André. A tel point qu’il va fréquenter le groupe France cet été… Même absent du groupe des 36, Plisson n’est donc pas éliminé en vue du Mondial anglais.

« Jules Plisson est blessé mais on va continuer à avoir un œil sur lui, a indiqué PSA mardi matin lors de l’annonce du groupe des 36 retenus pour entamer la préparation des Bleus à la Coupe du monde. Sa blessure s’améliore énormément donc c’est un joueur qui, à partir du 5, 6 juillet, fera une partie de la préparation physique avec nous et qui continuera à se soigner avec le Stade Français. Il n’est pas éliminé dans le groupe pour la Coupe du monde. La décision sera prise début août par rapport à l’évolution de sa blessure. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant