[Autres Sports] XV de France : Nyanga remplace Camara

le
0
[Autres Sports] XV de France : Nyanga remplace Camara
[Autres Sports] XV de France : Nyanga remplace Camara
Philippe Saint-André a décidé d'appeler Yannick Nyanga au détriment de son coéquipier du Stade Toulousain Yacouba Camara, dans le groupe des 30 joueurs retenus pour France-Australie samedi prochain.

Ils ont tous les deux joué samedi à Bordeaux lors de la victoire 21-20 du Stade Toulousain, mais ils ne se retrouveront pas la semaine prochaine pour préparer le match des Bleus contre l'Australie. Philippe Saint-André a en effet décidé d'appeler l'expérimenté Yannick Nyanga au détriment de Yacouba Camara dans le groupe des 30 pour ce deuxième match de la tournée d'automne. Il s'agit du seul changement dans le groupe.

Nyanga (39 sélections, 5 essais), qui fêtera ses 31 ans en décembre  est récompensé de ses belles performances avec le Stade Toulousain, irrésistible depuis sept matchs. Yacouba Camara (qui a d'ailleurs remplacé Nyanga à la 73eme minute contre Bordeaux-Bègles), âgé de 20 ans, ne fêtera donc pas sa première sélection en équipe de France A samedi prochain au Stade de France.

Les Bleus, victorieux des Fidji samedi au Vélodrome, vont rester jusqu'à mercredi à Marseille. Le XV de départ pour le match contre les Wallabies sera annoncé jeudi matin à Marcoussis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant