[Autres Sports] WTA : Halep espère revenir à Indian Wells

le
0
[Autres Sports] WTA : Halep espère revenir à Indian Wells
[Autres Sports] WTA : Halep espère revenir à Indian Wells
Victorieuse du tournoi de Dubai samedi dernier malgré une côte douloureuse, la n°3 mondiale Simona Halep espère être de retour pour le tournoi d'Indian Wells, qui débute le 11 mars.

Drôle de semaine pour Simona Halep. Sept jours après s'être blessée à une côte, la Roumaine a remporté le prestigieux tournoi de Dubai. Mais c'en était trop pour la n°3 mondiale, qui a dû déclarer forfait pour le tournoi de Doha cette semaine, dont elle était pourtant la tenante du titre. Dans une interview pour le site de la WTA, Simona Halep a confié qu'elle espérait être de retour pour le tournoi d'Indian Wells, qui débute le 11 mars.

« C'est arrivé avant le tournoi la semaine dernière (Dubaï, ndlr), le samedi, pendant l'entraînement. J'avais une grosse douleur au niveau de ma côte et j'avais du mal à bouger. Mais j'avais quelques jours avant de débuter le tournoi. Je n'étais pas à 100%, mais j'ai voulu essayer et ça allait bien. Mais maintenant, je la sens toujours, même plus qu'avant. C'est pourquoi j'ai décidé de m'arrêter. J'étais très déçue de manquer le tournoi de Doha, car c'est un tournoi très important pour moi. L'an dernier, j'y ai gagné mon premier grand titre. Ce tournoi m'avait donné beaucoup de confiance pour le reste de la saison. C'est une grosse blessure, et c'est la première fois que j'ai ce problème.  Normalement, il faut dix jours pour se remettre et ensuite je serai OK pour rejouer. J'espère pouvoir jouer Indian Wells à 100% ». Le compte à rebours est lancé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant