[Autres Sports] WRC : Loeb participera au rallye de Monte-Carlo en 2015

le
0
[Autres Sports] WRC : Loeb participera au rallye de Monte-Carlo en 2015
[Autres Sports] WRC : Loeb participera au rallye de Monte-Carlo en 2015
Sébastien Loeb, nonuple champion du monde WRC, participera au premier rallye de la saison 2015 à Monte-Carlo, comme il l'a confié à L'Equipe.

Sébastien Loeb fera son grand retour sur le championnat du monde WRC en 2015. Le nonuple champion du monde de la spécialité, actuellement engagé en championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC), a annoncé qu'il prendrait le départ du premier rallye de la saison prochaine, à Monte Carlo, avec son co-pilote de toujours, Daniel Elena. « Ça fait longtemps que je n'ai pas roulé en rallye, ça peut être sympa de refaire une apparition en France, a déclaré l'Alsacien à L'Equipe. Je reviens pour m'amuser, me faire plaisir avec Daniel, pas pour faire un come-back à temps plein en WRC. Ma priorité est le Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC), mais j'ai toujours aimé faire d'autres choses à côté de mon engagement principal. Je n'ai pas roulé depuis plus d'un an en rallye, je ne sais pas trop ce que cela va donner. Mais il n'y a pas de raison, sur asphalte, cela devrait aller.»

Après avoir fait ses adieux en 2012 après son neuvième titre,  Loeb avait tout de même participé à quatre courses en 2013 en remportant deux dont le rallye de Monte Carlo (7 victoires dans sa carrière).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant