[Autres Sports] West Ham : Nenê heureux de découvrir la Premier League

le
0
[Autres Sports] West Ham : Nenê heureux de découvrir la Premier League
[Autres Sports] West Ham : Nenê heureux de découvrir la Premier League
Nouveau joueur de West Ham, Nenê a confié son bonheur de découvrir la Premier League. L'ancien milieu offensif du PSG et de Monaco veut prouver qu'il possède encore de la valeur à 33 ans.

Après deux saisons au Qatar, Nenê va retrouver l'Europe. Le milieu offensif brésilien s'est en effet engagé avec West Ham, à sa plus grande joie. « Je suis très excité et vraiment content de découvrir l'un des plus grands championnats du monde dans un très bon club, a confié l'ancien milieu offensif de 33 ans au Figaro. J'avais l'idée et l'envie depuis quelques mois de me relancer dans un championnat compétitif. Cela a failli être la France. Je m'étais mis d'accord avec un club du Top 5 (ndlr : Lille durant le Mercato d'hiver) et puis finalement il y a eu un problème au niveau des règlements qui a empêché le transfert. »

Même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans, l'ancien joueur du PSG et de Monaco veut prouver qu'il n'est pas « trop vieux ». « C'est un vrai challenge pour moi. Je veux montrer que j'ai encore des forces, que je ne suis pas trop vieux pour jouer en Angleterre, a déclaré Nenê. Je sais que cela va être plus difficile qu'au Qatar mais j'aime bien le style de jeu anglais. C'est intensif mais court. »

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant