[Autres Sports] Welters : Mayweather ne veut plus de revanche

le
0
[Autres Sports] Welters : Mayweather ne veut plus de revanche
[Autres Sports] Welters : Mayweather ne veut plus de revanche
Alors qu'il avait déclaré vouloir offrir à Manny Pacquiao l'occasion d'une revanche une semaine après sa victoire sur le Philippin, Floyd Mayweather a changé d'avis.

Une revanche entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao ? « Ce n’est absolument pas d’actualité, c’est un mauvais perdant et un lâche », a déclaré le boxeur américain à Showtime Sports. Une semaine après sa victoire dans le « combat du siècle » à Las Vegas, « Money » s’est ravisé, il ne veut plus donner l’occasion d’une revanche au Philippin. « Quand on perd, il faut accepter sa défaite et dire ‘Mayweather, tu étais meilleur’ », a affirmé le détenteur des titres WBC, WBA et WBO des Welters.

Opéré mercredi de l’épaule droite, Manny Pacquiao avait révélé après coup qu’il souffrait de cette blessure. Floyd Meaweather n’a pas accepté cette « excuse ». « Lors du combat, je n'ai rien remarqué du tout, a-t-il souligné. Pacquiao était rapide, il utilisait sa main droite comme sa main gauche pour donner des coups rapides et puissants. Ce ne sont que des excuses, des excuses et des excuses. (...) Je n'y crois pas et je ne veux pas que les gens y croient non plus. Il a perdu, il sait qu'il a perdu, j'ai perdu beaucoup de respect pour lui depuis. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant