[Autres Sports] Welters : Accord à 220 millions d'euros pour le combat Pacquiao-Mayweather ?

le
0
[Autres Sports] Welters : Accord à 220 millions d'euros pour le combat Pacquiao-Mayweather ?
[Autres Sports] Welters : Accord à 220 millions d'euros pour le combat Pacquiao-Mayweather ?
Selon le Sunday Telegraph, un accord serait intervenu entre les proches de Manny Pacquiao et de Floyd Mayweather Jr. pour l'organisation d'un combat entre le Philippin et l'Américain, un choc des titans dont la valeur est estimée à 220 millions d'euros.

Est-ce que le combat tant attendu des observateurs du petit monde de la boxe va enfin avoir lieu ? Selon le quotidien britannique Sunday Telegraph, ce serait signé, ou tout du moins en passe d'être signé. Ce combat, c'est l'affrontement entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather Jr. Selon une source citée par le quotidien britannique, « Manny a signé à 100% sa partie du contrat » et qu'il est du ressort de l'Américain d'annoncer le combat. Cette annonce pourrait être faite avant la fin du week-end, en marge du NBA All-Star Game organisé ce dimanche à New York. Le combat serait déjà programmé pour le 2 mai prochain au MGM Grand de Las Vegas.

Mais ce combat s'annonce aussi comme un choc des chiffres. Le montant du contrat liant les deux boxeurs serait estimé à pas moins de 220 millions d'euros, dont 40% seraient déjà acquis au Philippin, peu importe l'issue du combat, le reste allant à l'Américain. Manny Pacquiao a assuré avoir déjà repris l'entraînement aux Philippines en vue de l'affrontement avec Floyd Mayweather Jr. Quelques soucis restent encore à régler comme la diffusion télévisée aux Etats-Unis, chacun ayant un contrat d'exclusivité avec une chaîne différente qui devraient néanmoins s'entendre pour partager la diffusion du combat. Enfin, le protocole des contrôles antidopage pré et post-combat serait déjà dans les mains de l'USADA.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant