[Autres Sports] Wellington : Les All Blacks vainqueur, la Bowl pour les Bleus

le
0
[Autres Sports] Wellington : Les All Blacks vainqueur, la Bowl pour les Bleus
[Autres Sports] Wellington : Les All Blacks vainqueur, la Bowl pour les Bleus
La Nouvelle-Zélande a remporté samedi à domicile la finale de la quatrième manche du circuit mondial de rugby à VII en battant l'Angleterre 27-21 à Wellington. L'équipe de France a quant à elle décroché la Bowl en terminant 9e, son meilleur résultat de la saison.

À l'exception d'une lourde défaite contre les États-Unis lors de la première journée (7-38), le Tournoi de Wellington augure de beaux jours devant l'équipe de France de rugby à VII. Bien que privés de qualification en Cup suite à ce revers les plaçant troisièmes de leur groupe, les Bleus ont depuis gagné tous leurs matchs, corrigeant même l'Afrique du Sud 22 à 5 en ouverture. Lors de la deuxième journée, samedi, ils ont ensuite battu les Samoa (26-19), le pays de Galles (43-0) et l'Argentine (29-5), s'emparant ainsi de la Bowl et donc de la 9e place du tournoi. En quart de finale, les Français du VII affronteront les Samoa.

Les Blacks talonnent l'Afrique du Sud

Du côté de la finale, la Nouvelle-Zélande s'est imposée en battant l'Angleterre (27-21) et revient à 7 longueurs de l'Afrique du sud - 3e à Wellington en battant l'Ecosse (40-7) - toujours en tête de la compétition après quatre des neuf étapes du Circuit mondial.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant