[Autres Sports] Vendée Globe : Amedeo " ne pense plus qu'à cela "

le
0
Fabrice Amedeo, 9eme de la Route du Rhum en Class40 à bord de SNCF Geodis - Newrest, ambitionne désormais de s'attaquer à l'Everest des mers, le Vendée Globe.

Neuvième de la Route du Rhum dans la catégorie Class40, Fabrice Amedeo (SNCF Geodis - Newrest) a déjà le regard tourné vers l'avenir. Plus précisément, vers 2016. « Le succès du projet Reporters du Large sur la Route du Rhum, avec notamment un soutien médiatique important, ne peut que donner envie de rééditer l'expérience à plus grande échelle, pendant trois mois et autour du globe », a expliqué ce journaliste de profession.

Son objectif est donc bien de s'aligner au départ du prochain Vendée Globe : « Ce serait mentir que de dire que j'ai toujours eu envie de faire cette course. Je ne m'en suis jamais senti capable. Mais depuis la dernière édition que j'ai suivie de près et après toutes ces transats depuis trois ans, tout cet épanouissement ressenti dans le dépassement de soi sur l'eau, j'ai senti que je pouvais le faire. Je ne pense plus qu'à cela depuis plus d'un an et compte bien transformer maintenant ce rêve en réalité. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant