[Autres Sports] Ulster : Piutau donne son accord pour 2016

le
0
[Autres Sports] Ulster : Piutau donne son accord pour 2016
[Autres Sports] Ulster : Piutau donne son accord pour 2016
L'arrière international néo-zélandais Charles Piutau s'est engagé avec la province irlandaise de l'Ulster à partir de l'été 2016. Il pourra donc participer à la prochaine Coupe du monde.

La Coupe du monde 2015 pourrait donc marquer les adieux de Charles Piutau à la sélection néo-zélandaise. L'arrière polyvalent des Auckland Blues, âgé de 23 ans, s'est engagé avec l'Ulster à compter du 1er juillet 2016, a annoncé ce mercredi la province irlandaise. « Quitter les Blues et la Nouvelle-Zélande a été une décision difficile à prendre vu que j'aime ma vie ici, confie Piutau sur le site officiel de l'Ulster. Cependant, j'ai été impressionné par le discours que l'Ulster m'a tenu et leur projet est assez excitant. J'ai hâte d'arriver à Belfast, de découvrir une nouvelle culture et de jouer dans l'hémisphère nord. »

En décidant de quitter la Nouvelle-Zélande, Charles Piutau fait par la même occasion une croix sur les All Blacks, pour lesquels il a joué à 14 reprises, à compter de l'été 2016. Mais sa participation à la Coupe du monde 2015 reste donc possible. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant