[Autres Sports] UBB : " Ibanez va rester " se convainc Marti

le
0
[Autres Sports] UBB : " Ibanez va rester " se convainc Marti
[Autres Sports] UBB : " Ibanez va rester " se convainc Marti
Dans une interview accordée à France Bleu Gironde, Laurent Marti, président de l'UBB, avoue être dans le flou complet au sujet d'un éventuel départ de son manager, Raphaël Ibanez, comme futur sélectionneur du XV de France, Alors, il s'organise comme si ce dernier allait rester en Gironde.

Laurent Marti ne sait pas trop sur quel pied danser. Alors que la fin de saison se profile, le président de l’Union Bordeaux-Bègles ne sait pas s’il pourra compter, la saison prochaine, sur son manager, Raphaël Ibanez, annoncé dans la liste des prétendants à la succession de Philippe Saint-André comme sélectionneur du XV de France. Interrogé par France Bleu Gironde sur la présence d’Ibanez dans la short-liste retenue par la Fédération, Marti semble perdu. « Si vous avez des choses à m’apprendre je veux bien, car moi je ne sais rien. S’il part, qui pour le remplacer ? Je ne sais pas du tout, a-t-il déclaré. On est dans une période de flou absolu, mais vraiment absolu. Je ne sais même pas si à la Fédération ils ont une idée précise de qui ils veulent. J’ai lu qu’il y avait 66 candidatures, 8 de retenues, c’est beaucoup. »

Au lieu d’anticiper, le dirigeant bordelais préfère continuer comme si rien n’allait se passer. « Je me dis que ça ne sert à rien de me prendre la tête, de travailler, de commencer à réfléchir ou de recevoir des successeurs dans la mesure où je pense plutôt que Raphaël va rester, explqiue-t-il. Je laisse venir. Non, il ne m’a dit rien dit, on ne sait pas. On laisse le Président Pierre Camou prendre sa décision tranquillement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant