[Autres Sports] Trophée UNFP : Vasilyev s'étonne de l'absence de Jardim

le
0
[Autres Sports] Trophée UNFP : Vasilyev s'étonne de l'absence de Jardim
[Autres Sports] Trophée UNFP : Vasilyev s'étonne de l'absence de Jardim
Interrogé par l'AFP, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, s'étonne de l'absence de Leonardo Jardim qui ne figure parmi les nommés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1.

Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, évoque l’absence de Leonardo Jardim qui, à l’image du Marseillais Marcelo Bielsa, ne figure parmi les nommés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1. « Il est étonnant que Leonardo Jardim ne soit pas nommé parmi les meilleurs entraîneurs du championnat, a expliqué le dirigeant asémiste à l’AFP. Après le changement de projet en début de saison et les départs de l'effectif (ndlr : Radamel Falcao ou encore James Rodriguez), il est parvenu en quarts de finale de la Ligue des Champions et Monaco est actuellement troisième du championnat. Depuis décembre, Monaco est même premier de Ligue 1. »

Et le successeur de Claudio Ranieri, qui est sous contrat jusqu’en juin 2016, peut compter sur le soutien affirmé de sa direction. Même si les coachs de L1 ont eux privilégié Laurent Blanc (Paris Saint-Germain), Hubert Fournier (Lyon), Jocelyn Gourvennec (Guingamp) et Christophe Galtier (Saint-Etienne)… « Ici, on est très content de lui et de son travail, conclut Vadim Vasilyev. Nous partageons la même vision. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant