[Autres Sports] Trek : Cancellara pense à la retraite

le
0
[Autres Sports] Trek : Cancellara pense à la retraite
[Autres Sports] Trek : Cancellara pense à la retraite
Pas vraiment motivé par le JO de Rio en 2016 ni par le record de l'heure, le Suisse Fabian Cancellara (34 ans en mars) pourrait prendre sa retraite après avoir remporté une dernière grande victoire.

Et si Fabian Cancellara arrêtait sa brillante carrière en avril prochain, après un nouveau succès sur Paris-Roubaix ou le Tour des Flandres ? C'est possible, si l'on en croit les propos du coureur suisse, qui fêtera ses 34 ans le 18 mars. « Ce sont mes dernières années en tant que professionnel. Ce n'est pas un secret. C'est moi qui choisi quand j'arrêterai, et personne d'autre », a expliqué le champion olympique 2008 et quadruple champion du monde du contre-la-montre à Blick.

Le Suisse semble d'autant plus proche de raccrocher son vélo qu'il a du mal à trouver la motivation, après tant de succès. «Les Jeux olympiques de Rio ne sont plus un objectif pour moi. Je ne travaille pas sur le record de l'heure non plus. Je ne peux pas dire oui ou non mais je peux vous dire que je suis concentré sur d'autres objectifs ». Affaire à suivre... 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant