[Autres Sports] Travaux : La FFT perd patience

le
0
[Autres Sports] Travaux : La FFT perd patience
[Autres Sports] Travaux : La FFT perd patience
Dans une motion adoptée en assemblée générale, la Fédération française de tennis a dénoncé le retard pris dans l'instruction des permis de construire pour les travaux d'agrandissement et de modernisation de Roland-Garros.

Les échéances se rapprochent de plus en plus et la FFT ne voit toujours rien venir. Alors qu'en fin d'année dernière, les trois permis de construire pour les travaux d'agrandissement et de modernisation du stade de Roland-Garros avaient reçu un avis favorable, la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal n'a toujours pas statué sur le projet. Or le calendrier très serré des travaux, prévoit une délivrance des permis avant la fin du mois d'avril. Ce qui inquiète la FFT. « Le tennis français s'inquiète très vivement du retard pris dans l'instruction des permis de construire, dont les dossiers ont été déposés en juillet 2013, et cela alors même que le respect du calendrier du projet est conditionné par la délivrance des permis avant la fin du mois d'avril prochain », écrit la FFT dans une motion adoptée en assemblée générale et publiée ce dimanche par Le Parisien.

Pour rappel, le grand projet de travaux de Roland-Garros prévoit une modernisation du court Philippe-Chatrier pour 2016, ainsi que la construction d'un court semi-enterré de 5 000 places qui avait créé la polémique, car en partie installé à l'emplacement des serres d'Auteuil.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant