[Autres Sports] Transferts : Waiters, Smith et Shumpert changent d'équipe

le
0
[Autres Sports] Transferts : Waiters, Smith et Shumpert changent d'équipe
[Autres Sports] Transferts : Waiters, Smith et Shumpert changent d'équipe
Cleveland, Oklahoma City et New York ont procédé au transfert de plusieurs joueurs lundi soir, dans le cadre d'un grand trade à trois.

Cleveland, Oklahoma City et New York ont tous les trois perdu lundi soir sur le parquet, mais dans les coulisses, ils sont rapidement passé à autre chose en échangeant plusieurs joueurs, dans un grand trade à trois équipes. L'arrière de 23 ans Dion Waiters (drafté en 2012 par les Cavs en 4eme position) a été transféré de Cleveland à Oklahoma City. En échange, la franchise de l'Ohio reçoit un 1er tour de la prochaine draft de la part du Thunder.

Les Cavaliers ont également envoyé l'ailier fort de 32 ans Lou Amundson et le pivot de 23 ans Alex Kirk, arrivés cet été mais qui jouaient très peu, plus un deuxième tour de la draft 2019, à New York. Les Knicks voient eux partir l'arrière de 29 ans JR Smith (arrivé en 2011) et l'ailier fort de 24 Iman Shumpert (drafté par les NY en 2011) chez les Cavs. De son côté, l'ailier fort de 26 Lance Thomas (arrivé cet été) fait le chemin Oklahoma City - New York. Les durées et les montants des contrats n'ont pas été dévoilés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant