[Autres Sports] Tour Down Under : Cadel Evans leader une dernière fois

le
0
[Autres Sports] Tour Down Under : Cadel Evans leader une dernière fois
[Autres Sports] Tour Down Under : Cadel Evans leader une dernière fois
Avant de prendre sa retraite en février, Cadel Evans sera le leader de l'équipe BMC une dernière fois à l'occasion du Tour Down Under, chez lui en Australie.

Vainqueur du Tour de France 2011, de la Flèche Wallonne 2010 ou encore du Championnat du monde 2009, Cadel Evans prendra sa retraite le 1er février prochain, à presque 38 ans. Le cycliste australien va donc participer pour la dernière fois au Tour Down Under, chez lui, du 17 au 25 janvier. Il sera d'ailleurs le leader de l'équipe BMC, aux côtés de Michael Schär, Peter Stetina, Danilo Wyss, Silvan Dillier, Campbell Flakemore et Rohan Dennis.

« L'équipe travaillera dur pour Cadel pour l'aider à faire de son mieux. La course va être dure, mais je pense qu'il peut être performant une dernière fois », a déclaré Fabio Baldato, le directeur sportif de BMC. « Je suis chanceux de courir aux côtés de Cadel, travailler pour lui et l'équipe. Je suis chanceux d'apprendre avec lui, de voir sa façon de résister à la pression, sur le vélo et en dehors, pour sa dernière course sur le Word Tour », s'est réjoui de son côté Rohan Dennis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant