[Autres Sports] Tour de Romandie : Casting royal avant le Tour de France

le
0
[Autres Sports] Tour de Romandie : Casting royal avant le Tour de France
[Autres Sports] Tour de Romandie : Casting royal avant le Tour de France
Le directeur du Tour de Romandie a dévoilé vendredi les noms des principales têtes d'affiche de l'édition 2015, du 28 avril au 3 mai. Nairo Quintana, Chris Froome et Vincenzo Nibali seront de la partie, tout comme les Français Jean-Christophe Péraud et Thibaut Pinot.

Deux mois avant le Tour de France, c’est l’une des grandes répétitions qu’il convient de ne pas rater pour se préparer au mieux pour la Grande Boucle. Le Tour de Romandie, du 28 avril au 3 mai 2015, attirera donc cette année encore quelques grands noms du peloton. Vendredi, le directeur de la course suisse a dévoilé les noms des principaux cadors du peloton qui s’aligneront au départ : Nairo Quintana, Chris Froome et Vincenzo Nibali. Rien que ça. Les deux derniers vainqueurs du Tour de France, et l’un des principaux favoris à la succession du grimpeur d’Astana.

Mais ces trois-là seront aussi accompagnés des Français Jean-Christophe Péraud et Thibaut Pinot, respectivement deuxième et troisième du dernier Tour de France. Ce dernier connaît bien l’épreuve suisse pour avoir longtemps emprunté les routes alentours dans sa jeunesse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant