[Autres Sports] Toulouse : Une semaine à huis clos

le
0
[Autres Sports] Toulouse : Une semaine à huis clos
[Autres Sports] Toulouse : Une semaine à huis clos
Alors que les Toulousains sont à la peine en championnat, Alain Casanova, l'entraîneur des coéquipiers de Wissam Ben Yedder, a décidé que tous les entraînements de la semaine allaient être à huis clos.

Après la défaite de dimanche dernier contre Montpellier (2-0, 14eme journée de Ligue 1), Alain Casanova, l'entraîneur toulousain, a décidé de durcir le ton. Avec une seule victoire lors des six derniers matchs, toutes compétitions confondues, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder sont loin du compte et une réaction est rapidement attendue sous peine de graves désillusions. Alors que Lorient se présentera samedi prochain au Stadium Municipal, les Toulousains ne disposent plus que de quatre longueurs d'avance sur la zone rouge.

« Une spirale difficile »

« La défaite des Violets à Montpellier entraîne le TFC dans une spirale difficile, peut-on lire sur le site officiel du club du président Olivier Sadran. Très certainement afin de remobiliser son groupe et obtenir un niveau de concentration encore plus élevé de la part de ses joueurs, l'entraîneur des Haut-Garonnais, Alain Casanova, a décidé que tous les entraînements seraient à huis clos cette semaine. Samedi, c'est un FC Lorient mal classé mais victorieux qui vient jouer au Stadium. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant