[Autres Sports] Toulouse : Une ovation pour Novès à son arrivée au stade

le
0
[Autres Sports] Toulouse : Une ovation pour Novès à son arrivée au stade
[Autres Sports] Toulouse : Une ovation pour Novès à son arrivée au stade

Guy Novès, l'entraîneur de Toulouse et futur sélectionneur du XV de France, a été tout particulièrement acclamé par les supporters du Stade samedi à son arrivée au stade Ernest-Wallon avant le match des barrages du Top 14 face à Oyonnax.

Alors que la nomination de Guy Novès sera officialisée dimanche par la FFR, l'entraîneur en chef des Rouge et Noir dispute ce samedi son dernier match à Ernest-Wallon en tant que coach des Rouge et Noir. Les supporters toulousains ont donc réservé un accueil particulièrement chaleureux à celui qui a mené le club toulousain à tous les succès depuis son arrivée sur le banc en tant qu'adjoint en 1988 (dix titres de champion de France, quatre Coupe d'Europe).

A l'arrivée du bus avant le barrage face à Oyonnax samedi, après les traditionnels « Tou-lou-sains ! Tou-lou-sains ! », le public d’Ernest-Wallon a scandé des « Novès ! Novès ! » très intense. Le départ de Novès n'étant pas encore officiel, aucune célébration particulière n'est prévue en marge de la rencontre pour honorer la carrière exceptionnelle du technicien à la tête du club de la Ville Rose.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant