[Autres Sports] Toulouse : Picamoles raconte son calvaire

le
0
[Autres Sports] Toulouse : Picamoles raconte son calvaire
[Autres Sports] Toulouse : Picamoles raconte son calvaire
Sur le chemin du retour après quatre mois d'absence, Louis Picamoles s'est confié sur le calvaire qu'il vient de vivre et se dit prêt pour un retour. Dès le match de Champions Cup contre Bath, samedi ?

Dimanche dernier, Louis Picamoles a rejoué. Enfin. Pas avec les professionnels mais avec les espoirs du Stade Toulousain. Un premier pas très important pour le troisième ligne international qui n'avait plus foulé les pelouses depuis quatre mois en raison d'une infection pulmonaire. Dans les colonnes de la Dépêche du Midi, le Toulousain est revenu sur sa longue indisponibilité au cours de laquelle il a perdu dix kilos. « Mon système immunitaire ne fonctionnait plus et une bactérie s'est localisée sur mes poumons. Dès lors, j'avais beaucoup de problèmes respiratoires. Le moindre effort devenait difficile, je m'essoufflais très vite. Même parler devenait difficile. »

Samedi, Toulouse se déplace à Bath pour le compte de la deuxième journée de Champions Cup. Le troisième ligne français se dit prêt si Guy Novès souhaite faire appel à lui. « Je ne prétends pas à tout et à n'importe quoi mais je me sens prêt mentalement et physiquement. Je sais qu'il y aura des moments difficiles mais j'ai vraiment hâte d'y être. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant