[Autres Sports] Toulouse : Pelous ou Ntamack pour épauler Mola ?

le
0
[Autres Sports] Toulouse : Pelous ou Ntamack pour épauler Mola ?
[Autres Sports] Toulouse : Pelous ou Ntamack pour épauler Mola ?
D'après nos confrères de Midi Olympique, en cas de nomination de Guy Novès à la tête du XV de France, Ugo Mola serait bien désigné manager du Stade Toulousain et serait épaulé par un directeur sportif. Fabien Pelous ou Emile Ntamack hériterait alors de ce nouveau poste.

On n’attend plus que la confirmation. Depuis plusieurs jours, il semble que Guy Novès soit bien le mieux placé pour succéder à Philippe Saint-André à la tête du XV de France après la Coupe du Monde. Et si l’annonce traîne et commence à faire perdre patience à René Bouscatel, le Stade Toulousain semble avoir déjà préparé un plan en cas de départ de son manager. Ce vendredi, Midi Olympique confirme que l’actuel entraîneur d’Albi, Ugo Mola, un temps annoncé à Toulon pour s’occuper des lignes arrières, tiendrait la corde pour remplacer Novès sur le banc toulousain. Ce dernier serait accompagné des actuels entraîneurs des avants et des arrières, Jean-Baptiste Elissalde et William Servat, confirmés dans leurs fonctions.

Mais ce que nous apprend le bihebdomadaire, c’est que l’actuel troisième du Top 14 aurait l’intention de créer un poste de directeur sportif pour encadrer le travail de Mola, encore peu expérimenté. Deux anciennes gloires de la maison seraient alors en ballotage pour ce poste : Fabien Pelous, actuellement manager des U20 français, et Emile Ntamack, ancien entraîneur des arrières du XV de France sous l’ère Lièvremont.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant