[Autres Sports] Toulouse : Georgievski reste

le
0
[Autres Sports] Toulouse : Georgievski reste
[Autres Sports] Toulouse : Georgievski reste
Arrivé en cours de saison à Toulouse en qualité de joker médical, l'ailier droit macédonien Goce Georgievski (28 ans) portera toujours les couleurs du Fenix la saison prochaine.

Joker médical de Pierrick Chelle depuis fin mars, l’international macédonien Goce Georgevski (6 matchs joués, 23 buts) sera toujours toulousain la saison prochaine. L’ailier droit a prolongé d’une saison avec le Fenix (plus une autre en option). « Je suis très content de continuer l’aventure avec le Fenix, a confié Georgievski sur le site officiel du club haut-garonnais. Je suis très heureux que le Fenix m’ait proposé ce contrat. Les deux mois passés ici ont été vraiment intéressants et mon intégration m’a permis de poursuivre avec ce club que je découvre et que j’apprécie. J’espère que la saison prochaine nous aurons de meilleurs résultats avec un meilleur classement (ndlr : Toulouse est actuellement 9eme de D1). Je vais continuer à travailler fort pour donner le maximum à cette équipe. »

RECRUTEMENT - Arrivé comme joker médical de Pierrick Chelle, blessé lors du Final Four de la Coupe de la Ligue , Goce...

Posted by FENIX Toulouse Handball on vendredi 22 mai 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant