[Autres Sports] Toulouse : Bouscatel lance un " avertissement " à Novès

le
0
[Autres Sports] Toulouse : Bouscatel lance un " avertissement " à Novès
[Autres Sports] Toulouse : Bouscatel lance un " avertissement " à Novès
Agacé de devoir patienter pour savoir si Guy Novès prendra en main le XV de France à la fin de la saison, René Bouscatel, président du Stade Toulousain, a lancé un " avertissement " et confirmé avoir déjà rencontré plusieurs candidats à sa succession.

Partira, partira pas ? Quatre ans après la question de la succession de Marc Lièvremont, Guy Novès est de nouveau en salle d'attente pour prendre les rênes de l'équipe de France de rugby après la prochaine Coupe du Monde. Mais l'attente est longue, très longue, et un homme se montre impatient, René Bouscatel, président du Stade Toulousain. « J'aimerais le savoir au plus vite. Quand je dis ça, ce n'est pas une menace, c'est un avertissement. On ne peut pas changer un staff au dernier moment. Cela demande des discussions très approfondies. Je suis toujours dans l'expectative et ça commence à être pesant et ça pourrait poser des problèmes au club », a pesté le président toulousain dans les colonnes de Midi Libre ce lundi.

Une douzaine de candidats à sa succession à Toulouse

Pour succéder à Novès en cas de nomination de ce dernier au poste de sélectionneur, Toulouse a le choix, et des premières entrevues ont même déjà eu lieu, a confirmé Bouscatel « Nous avons beaucoup d'anciens joueurs ou d'entraîneurs ayant porté le maillot. Nous avons un très large choix et c'est un avantage. J'ai rencontré une bonne demi-douzaine de personnes. Mais je ne peux pas avancer tant que je ne sais pas. Si c'est Guy Novès, c'est lui qui me donnera son plan pour le staff. Si ce n'est pas lui, il faut que je puisse faire un choix. Encore une fois, je suis agacé de voir l'histoire se renouveler. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant