[Autres Sports] Toulon : Le grand retour de Michalak

le
0
[Autres Sports] Toulon : Le grand retour de Michalak
[Autres Sports] Toulon : Le grand retour de Michalak
L'international français Frédéric Michalak va faire son retour sur les pelouses de rugby ce week-end contre Toulouse. Le meneur-ouvreur de Toulon a même été inscrit pour participer à la phase finale de Champions Cup, a annoncé le site officiel de la compétition ce mardi.

Blessé en septembre dernier lors de la confrontation entre Toulon et le Stade Français, l'international tricolore Frédéric Michalak va reprendre la compétition avec le RCT. Le club l'a en effet inscrit sur la liste complémentaire de la compétition. A cela viennent s'ajouter dans les rangs toulonnais les présences de Juan Martin Hernandez et Craig Burden.

Un espoir de Coupe du Monde

Frédéric Michalak retrouvera le rythme de la compétition ce week-end face à Toulouse lors de la 21eme journée de Top 14. Il devrait même commencer le match, selon le journal L'Equipe. Le joueur de 32 ans rêve toujours de jouer la Coupe du Monde qui aura lieu du 18 septembre au 31 octobre en Angleterre. Ce match contre Toulouse sera l'occasion de se rappeler au souvenir de Philippe Saint-André qui devrait être présent dans les tribunes du stade Vélodrome. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant