[Autres Sports] Toulon : Epidémie avant l'Ulster

le
0
[Autres Sports] Toulon : Epidémie avant l'Ulster
[Autres Sports] Toulon : Epidémie avant l'Ulster
Le manager du RC Toulon a annoncé en conférence de presse qu'une grande partie de son groupe était atteint de la grippe, le contraignant à annuler l'entraînement du jour. Pas la meilleure manière de préparer son match décisif de Champions Cup samedi contre l'Ulster (16h15).

C'est un Bernard Laporte malade qui est venu annoncer en conférence de presse que l'entraînement des arrières du RC Toulon prévu aujourd'hui était annulé. La raison ? De nombreux joueurs sont grippés et les médecins n'ont pas voulu prendre de risque avant la réception de l'Ulster samedi, en Champions Cup. « On a annulé l'entraînement parce qu'il y a un virus et que tout le monde est malade, a expliqué le manager varois. Tous les trois-quarts sont malades de toute façon. Ils ont fait des bilans sanguins ce matin, ils étaient très fatigués. Donc le médecin a renvoyé tout le monde à la maison ». Une situation cocasse dont s'accommode l'ancien sélectionneur du XV de France. « C'est marrant que ce soit tous les trois-quarts. Alors qu'au niveau des avants il y en a que deux qui sont touchés. Mermoz, Bastareaud, Halfpenny, Drew Mitchell, Habana, Tillous-Borde... Vraiment tous ! ». Les huit joueurs malades sont tout de même présents dans le groupe toulonnais avant un match décisif pour la qualification en quart de finale de la Champions Cup.

Le groupe du RC Toulon
Les avants (13) : Chiocci, Orioli, Guirado, Hayman, Castrogiovanni, Fresia, Suta, Taofifenua, Williams, Gorgodze, Masoe, J.Smith, S.Armitage.

Les arrières (10) : Tillous-Borde, Sanchez, Escande, Wulf, Bastareaud, Mermoz, Mitchell, Halfpenny, Habana, Giteau.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant