[Autres Sports] Toulon : Cooper, c'est fait

le
0
Le RC Toulon a officialisé vendredi en fin de matinée l'arrivée pour deux ans de l'ouvreur des Wallabies Quade Cooper (27 ans, 52 sélections).

C'est désormais officiel : Vendredi, à 11h40, le Rugby Club Toulonnais a officialisé sur son site Internet l'arrivée de Quade Cooper. Comment envisagé depuis plusieurs semaines, le n°10 australien portera les couleurs du RCT ces deux prochaines saisons. Aperçu dimanche au Stade Vélodrome à l’occasion de la demi-finale de Champions Cup entre Toulon et le Leinster (25-20 ap), le demi d'ouverture wallaby a profité de son week-end passé sur la côte méditerranéenne pour régler les derniers détails de son arrivée. « Quade Cooper, actuellement aux Queensland Reds et vainqueur du Tri Nations et du Super 15 en 2011, rejoindra la rade dès cet été », précise rctoulon.com.

Avec cette signature, Cooper devient, après le centre All Black Ma’a Nonu et le troisième ligne Springbok Duane Vermeulen, le troisième des « Quatre Fantastiques » annoncés par le président Mourad Boudjellal en vue de la saison prochaine. Qui sera le quatrième ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant