[Autres Sports] Toulon : " Clermont a été dominateur " selon Delmas

le
0
[Autres Sports] Toulon : " Clermont a été dominateur " selon Delmas
[Autres Sports] Toulon : " Clermont a été dominateur " selon Delmas
Jacques Delmas, a reconnu que ses joueurs avaient connu un match compliqué face à Clermont samedi. Mais l'entraîneur des avants du RC Toulon se félicite de la mentalité de ses troupes.

En tête pendant quasiment toute la rencontre lors du choc au sommet contre Clermont samedi, Toulon s'est fait peur quand à 20 minutes du terme, les Clermontois sont passés en tête sur un essai d'Aurélien Rougerie. Mais sans paniquer, les Varois ont rectifié le tir pour s'imposer (27-19). « Quand ils sont passés devant, on a eu une période un petit peu compliquée. Mais la force de cette équipe, c'est qu'elle ne lâche rien et qu'elle est capable de remettre la main sur le ballon. Dès l'instant où on a su garder le ballon et faire preuve de patience, on a su construire notre rugby », s'est réjoui Jacques Delmas en conférence de presse.

L'entraîneur des avants de Toulon a néanmoins tenu à saluer la performance adverse. « Mais il faut reconnaître qu'on est tombé sur une très belle équipe de Clermont qui nous a donné pas mal de fil à retordre. Ils ont été dominateurs et dans la conservation et dans la récupération. Ca nous donne des axes de travail. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant