[Autres Sports] Toronto : Monfils et Nadal forfait

le
0
[Autres Sports] Toronto : Monfils et Nadal forfait
[Autres Sports] Toronto : Monfils et Nadal forfait

Le tableau du tournoi masculin de Toronto déjà amputé de deux cadors du circuit ATP. Programmé du 6 août au 12 août 2012, le Masters 1000 canadien se déroulera sans Gaël Monfils et Rafael Nadal. Absent des terrains depuis une défaite lors du tournoi de Nice à la fin du mois de mai, le Français (25 ans) a annoncé jeudi son forfait dans un communiqué publié sur sa page Facebook personnelle. « Je ne serai malheureusement pas prêt pour les tournois de Toronto et Cincinnati, a précisé le 19eme joueur mondial. Je reprendrai la compétition à Winston Salem puis à l'US Open. » « La Monf? » souffre toujours du genou droit.

Lui aussi touché à un genou, Nadal a utilisé à son tour les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. L?Espagnol préfère renoncer à disputer le tournoi de Toronto mais ne se livre pas sur la suite de son programme. « Je ne suis pas prêt à jouer et j'espère être de retour en 2014 pour ce grand tournoi, qui m'a toujours bien traité, a lâché Nadal sur son compte Twitter. Je continue à récupérer et à m'entraîner. » Déjà forfait pour le tournoi olympique, éliminé au deuxième tour à Wimbledon, le Majorquin est à nouveau victime de ses genoux, qui lui ont souvent causé des problèmes dans sa carrière.

A noter que David Ferrer, Stanislas Wawrinka et Fernando Verdasco ont eux aussi déclaré qu?ils ne seraient pas de la partie à Toronto.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant