[Autres Sports] Super-G (H) : Jansrud n'a rien de cassé

le
0
[Autres Sports] Super-G (H) : Jansrud n'a rien de cassé
[Autres Sports] Super-G (H) : Jansrud n'a rien de cassé
Touché au bras gauche jeudi après avoir violemment heurté une porte lors du Super-G des Championnats du monde de Beaver Creek (Etats-Unis), le Norvégien Kjetil Jansrud (29 ans) a passé des examens médicaux rassurants.

Kjetil Jansrud sera bien au départ de la descente des Mondiaux 2015 samedi dans le Colorado. Après avoir craint le pire suite à une violente collision avec une porte jeudi dans le Super-G (qu'il a fini à la quatrième place), le skieur norvégien a été rassuré suite à des exemans médicaux. « Il est allé faire des radios, il n'y a aucune fracture au niveau de l'épaule gauche ou du bras gauche, c'est en revanche très tuméfié, il a encore mal, a indiqué Havard Tjoerhom, l'entraîneur de l'équipe masculine de Norvège, cité par l'Agence France Presse. Il a mal jugé son arrivée sur la porte, il a pris la porte avec le bras gauche et le visage et tout de suite, il a ressenti une grosse douleur. Il nous a dit qu'il ne pouvait plus sentir son bras gauche. L'idée est qu'il participe vendredi au deuxième entraînement pour la descente. »

Vainqueur de cinq épreuves de Coupe du monde depuis le début de la saison (dont la descente de Beaver Creek fin 2014), Jansrud domine pour le moment la Coupe du monde de descente et occupe la deuxième place du général derrière Hirscher.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant