[Autres Sports] Suisse : Accueil triomphal à Lausanne

le
0
[Autres Sports] Suisse : Accueil triomphal à Lausanne
[Autres Sports] Suisse : Accueil triomphal à Lausanne
Vainqueurs dimanche de la Coupe Davis, Roger Federer, Stan Wawrinka et leurs coéquipiers ont reçu un accueil triomphale de la part des 10 000 supporters présents à Lausanne lundi.

Les Suisses accueillis à Lausanne comme des héros. Vainqueurs de la Coupe Davis aux dépens de la France dimanche, les quatre joueurs helvétiques et leur capitaine Severin Lüthi ont été acclamés par plus de 10 000 personnes à Lausanne lundi. Juchés sur une estrade au bord du lac Léman, Stan Wawrinka et Roger Federer ont pris le micro pour s'adresser à la foule.

« C'était très grand, un moment inoubliable, vraiment extraordinaire, s'est souvenu le n°2 mondial, vainqueur de Richard Gasquet lors du dernier match. Ça a été les 24h les plus folles de ma carrière. » Devant les drapeaux rouge et blanc et au son des cloches alpines, Stan Wawrinka a, lui, tenu à remercier le public suisse venu en nombre à Lille. « J'aimerais tous vous remercier, cela a été une année formidable pour moi, a expliqué le n°4 mondial qui avait battu Jo-Wilfried Tsonga vendredi. Gagner la Coupe Davis, c'était un rêve d'enfant. Je l'ai maintenant accompli. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant