[Autres Sports] Standard de Liège : L'entraîneur démissionne

le
0
[Autres Sports] Standard de Liège : L'entraîneur démissionne
[Autres Sports] Standard de Liège : L'entraîneur démissionne
Guy Luzon, l'entraîneur du Standard de Liège, a démissionné ce lundi au lendemain de la nouvelle défaite des Rouches, dimanche à domicile face au dernier, Zulte-Waregem (2-1). L'Israélien avait remplacé Mircea Renic en début de saison dernière.

La nouvelle défaite de son équipe, dimanche à domicile, de surcroît face à la lanterne rouge, Zulte-Waregem (2-1), a été celle de trop pour Guy Luzon (39 ans). L'entraîneur du Standard de Liège, désormais onzième de la Jupiler Pro League (douze points sur 33), a remis sa démission à son président au lendemain de cette énième désillusion. La nouvelle a été officialisée en fin de matinée, indique le quotidien belge, La Dernière Heure, mais les joueurs avaient été informés de la décision de leur entraîneur, sous contrat jusqu'en juin 2016, dès leur arrivée à l'entraînement.

Arrivé en début de saison dernière en remplacement de Mircea Renic, l'Israélien sera remplacé temporairement par son adjoint, Ivan Vukomanovic, annonce le Standard sur son compte Twitter officiel, précisant que Luzon « restera actif au sein du réseau de clubs partenaires. » Plusieurs noms circulent pour prendre la suite de l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Israël Espoirs sur le banc des Rouches. Sont notamment pressentis Yannick Ferrera, l'entraîneur de Saint-Trond (D2), Bob Peeters, le manager de Charlton, Eric Gerets, Franky Vercauteren ou encore Guy Hellers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant