[Autres Sports] Stan Wawrinka parle d'un " sentiment incroyable "

le
0
[Autres Sports] Stan Wawrinka parle d'un " sentiment incroyable "
[Autres Sports] Stan Wawrinka parle d'un " sentiment incroyable "
Le numéro 4 mondial, Stan Wawrinka, est aux anges après la victoire de la Suisse contre la France en finale de Coupe Davis. Le Vaudois achève une année 2014 fantastique, avec un Grand Chelem et un Masters 1000 ajoutés à son palmarès.

Le plus français des joueurs Suisses, Stan Wawrinka, est revenu sur la victoire des siens contre les Bleus en finale de Coupe Davis, ce dimanche à Lille. Le vainqueur de l'Open d'Australie savoure. « C'est une année exceptionnelle. La Coupe Davis, ça fait des années que j'en rêve et que je donne tout pour cette compétition, a affirmé le Suisse en conférence de presse. Avec Severin, Roger, Marco, Michael et le staff, on a vécu beaucoup de choses ces dernières années. On a joué beaucoup de rencontres. Cela a été une année idéale pour nous. Elle s'est très bien commencé en Serbie, elle se termine parfaitement ici en France. On est heureux et content. On a fait beaucoup de sacrifices pour se donner les moyens de la gagner. Aujourd'hui, nous l'avons gagnée, nous sommes très contents. »

« Roger, je t'aime encore ! »

« Stan the Man » n'était pas à l'abri de jouer un cinquième match décisif contre Gaël Monfils. Mais l'Helvète a pu vivre avec émotion, la victoire de Roger Federer face à Richard Gasquet sur le bord du court « C'est un sentiment incroyable, c'est le meilleur que l'on puisse avoir ! Nous savons tous que c'est formidable de regarder un joueur aussi incroyable quand il joue aussi bien ! Roger, je t'aime encore ! En fait, je n'ai pas regardé le début : j'étais dans les vestiaires. J'ai regardé de là-bas. Je savais que c'était important pour le dernier match. J'étais prêt, je me suis super bien échauffé avec mon ami. Pour être plus sérieux, c'était bien, vous avez vu le score ? Roger a très bien joué. Il a tué Richard, c'était un sentiment incroyable ! Nous sommes tous très contents. On apprécie ce moment » conclut-il. En revanche, pas question de parler de l'édition 2015 au Vaudois. « On vient de gagner la Coupe Davis, cela fait des années que l'on se bat tous pour cela. On va plutôt penser à ce soir et ce que l'on a fait ce week-end plutôt qu'à l'année prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant