[Autres Sports] Stade Français : Savare veut prolonger Papé

le
0
[Autres Sports] Stade Français : Savare veut prolonger Papé
[Autres Sports] Stade Français : Savare veut prolonger Papé
Convoité par Lyon, Pascal Papé pourrait finalement rester et même prolonger au Stade Français. C'est en tout cas le souhait de Thomas Savare, le président du club francilien.

Pascal Papé sera-t-il encore au Stade Français la saison prochaine ? « Pour moi, il est sous contrat jusqu’en juin 2016, a expliqué Thomas Savare, le président du club francilien, dans un entretien avec l’AFP. Et on parlera de sa prolongation très rapidement. Bien sûr on souhaite le garder. » Le patron du Stade Français a ainsi voulu mettre fin aux rumeurs qui envoient le deuxième ligne international tricolore au LOU. Selon Le Progrès, le natif de Lyon est en effet en contact avancé avec le club du président Yann Roubert.

Outre l’arrivée de Will Genia, Thomas Savare a indiqué qu’il comptait recruter « deux ou trois joueurs », principalement aux postes de troisième ligne, aile et centre. Il a également expliqué que le recrutement de « jokers » pour la Coupe du Monde (18 septembre - 31 octobre) était à l’étude. « On aura plus de 15 absents, dont cinq à six en première ligne. Peut-être que l'on fera des mêlées simulées, a-t-il ironisé. Les clubs de l'hémisphère nord avaient demandé à avancer les dates du Mondial, World Rugby (l'organe suprême du jeu, ndlr) a décidé de les reculer. On va donc sacrifier le rugby des clubs de l'hémisphère nord. Le championnat sera un peu faussé ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant