[Autres Sports] Stade Français : Plisson regrette " un rouge est très sévère "

le
0
[Autres Sports] Stade Français : Plisson regrette " un rouge est très sévère "
[Autres Sports] Stade Français : Plisson regrette " un rouge est très sévère "
Remplaçant au début de la rencontre, Jules Plisson a finalement joué plus d'une heure ce vendredi soir face au LOU (défaite 12-9) suite au carton rouge de Morne Steyn. Une sanction que le Parisien juge " très sévère ".

Jules Plisson est partagé. A l'issue de la rencontre contre le LOU, au cours de laquelle le Stade Français s'est incliné 12-9, l'international français ne savait pas s'il devait se réjouir du point de bonus défensif pris en infériorité numérique, ou regretter les occasions manquées. « C'est dommage car on méritait un peu mieux. On a joué à quatorze avec notre c½ur. Je suis un peu déçu car sur les dernières actions, on perce deux-trois fois et il n'y a pas un hors-jeu. Je rate la pénalité d'égalisation... », confiait Jules Plisson au micro de Canal Plus Sport.

A dix minutes de la fin de la partie, le Parisien avait en effet la balle d'égalisation au bout du pied, à trente mètres à droite des perches. Mais bien plus tôt, en première période, c'est Morne Steyn qui s'est illustré malgré lui en prenant un carton rouge suite à un coup de pied à un adversaire. « Le rouge pour Morne (Steyn) est très sévère », regrettait Plisson. Mais on prend un point de plus, c'est important pour la fin de la saison. C'est une fin de série parce qu'on ne gagne pas, mais on va essayer de vite renouer avec la victoire contre Castres le week-end prochain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant