[Autres Sports] St-Louis : Martin Brodeur de retour à 42 ans ?

le
0
[Autres Sports] St-Louis : Martin Brodeur de retour à 42 ans ?
[Autres Sports] St-Louis : Martin Brodeur de retour à 42 ans ?
A 42 ans, le mythique gardien Martin Brodeur s'apprête à retrouver les patinoires de NHL. Le triple vainqueur de la Coupe Stanley s'entraîne avec les Saint-Louis Blues depuis ce vendredi, pour palier la blessure du gardien numéro 1, Brian Elliott.

Après 21 ans passés chez les New Jersey Devils, Martin Brodeur a repris le chemin de l'entraînement ce vendredi matin, avec les Saint-Louis Blues. Suite à la blessure de Brian Elliott, absent pour une durée indéterminée, face aux Ottawa Senators (2-3 après tirs au but), le directeur général des Blues, Doug Armstrong, a décidé d'accorder une semaine d'essai au gardien québécois de 42 ans, sans contrat depuis la fin de son aventure avec les Devils. En attendant, le jeune gardien numéro 2, Jake Allen (24 ans), devrait garder les cages des Blues pour les prochains matchs.

Depuis le début de saison, Martin Brodeur (1259 matchs en NHL) s'entraînait avec les Olympiques de Gatineau en Ligue Junior du Québec (LHJMQ) en attendant de pouvoir retrouver une franchise susceptible de l'accueillir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant