[Autres Sports] Sochaux : Ça se précise pour les Chinois

le
0
[Autres Sports] Sochaux : Ça se précise pour les Chinois
[Autres Sports] Sochaux : Ça se précise pour les Chinois
La rumeur concernant le possible rachat de Sochaux par l'entreprise chinoise Ledus a été confirmée par le club doubiste dans un communiqué publié sur son site officiel. Mais, si les discussions sont en cours, aucun accord n'a encore été trouvé.

Et si l'association Peugeot-Sochaux n'était plus que de l'histoire ancienne ? La marque automobile française, actionnaire majoritaire du club, a confirmé mardi avoir « reçu une lettre d'intention dans laquelle la société Ledus manifeste son intérêt pour le rachat du club ». Entreprise chinoise filiale du groupe Tech Pro Technology Development (cotée à la bourse de Hong Kong), Ledus est actuellement en « discussion préférentielle » comme l'indique le communiqué du club entraîné par Olivier Echouafni.

Tech Pro Technology Development a également confirmé à l'AFP que « des pourparlers sont en cours » avec les Lionceaux. Cependant, aucun accord n'a été trouvé pour le moment. Des informations qui laissent penser que l'on assiste donc peut-être aux trois derniers mois de Peugeot à la tête du FCSM, actuellement sixième de Ligue 2. « Si c'est bien le repreneur annoncé, ce n'est plus de l'angoisse, c'est du soulagement ! », a expliqué Jean-Claude Plessis, l'ancien président de Sochaux, dans L'Est Républicain. Je crois qu'il ne faut pas pleurer avant d'avoir mal. Une boîte qui a de l'argent et qui veut se faire connaître, il ne faut pas se leurrer, c'est une belle opportunité pour Sochaux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant